Furiouscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Postuler Pour le Serveur Mine craft par Lord-gax

3 participants

Aller en bas

Postuler Pour le Serveur Mine craft par Lord-gax Empty Postuler Pour le Serveur Mine craft par Lord-gax

Message  Lord-gax Sam 3 Déc - 1:54

Bonjour je me présente, j'ai 15 ans je me nomme Lord-gax de mon nom de joueur j'ai commencé mine craft il y a 6mois de cela. je suis un joueur plutôt connecté régulièrement, j'aime les jeux créatif, je suis dynamique, j'aime les jeux de création telle que Mine craft surtout en multijoueur. J'attend de ce serveur qu'il soit sympathique, amusant, sans qu'il n'y es quelqu'un qui détruise les construction. Ce que j'adore dans minecraft, ce sont les construction, j'aime mais je n'ai pas toujours bon goût pour choisir les matériaux ! J'aime es jeux collectif, les sport actif(hand ball) et tranquille(tir à l'arc) et aussi j'aime bien les filles Smile (un peu comme tous les garçons quoi !). Il faut 100 blocs pour faire la hauteur de la tour Eiffel. sunny

Lord-gax
touriste

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postuler Pour le Serveur Mine craft par Lord-gax Empty Re: Postuler Pour le Serveur Mine craft par Lord-gax

Message  tulamoi38-Admin Sam 3 Déc - 1:56

candidature remplie!
tu as repondu a tout se qui étais demander alors tu es

[accepter]

tulamoi38-Admin

tulamoi38-Admin
tulamoi38-Admin
créateur du serveur

Messages : 114
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28
Localisation : Echirolles

https://furiouscraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postuler Pour le Serveur Mine craft par Lord-gax Empty Re: Postuler Pour le Serveur Mine craft par Lord-gax

Message  fujiwar-Admin Sam 3 Déc - 14:31

On pourrait connaître aussi ton prénom stp?
fujiwar-Admin
fujiwar-Admin
admin

Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Echirolles

Revenir en haut Aller en bas

Postuler Pour le Serveur Mine craft par Lord-gax Empty Re: Postuler Pour le Serveur Mine craft par Lord-gax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum